Actualités

Questionnaire de préparation à l’Assemblée paroissiale prévue en mars/avril 2020 – Réponses avant le 1° décembre

Journée de ressourcement le 7 décembre 2019 à St Hilaire les Monges, sur le thème « La tendresse de Dieu ».

Concert de chants traditionnels du groupe Pérotine le 8 décembre à Landogne

Feuille d’annonces – semaine du 2 au 8 décembre 2019

LANDOGNE : les Crèches du Monde… un monde de crèches du 7 au 31 décembre 2019

Secours Catholique : Vente au profit des actions de solidarité – opération de fin d’année 2019

⇒ Pour voir des actualités « plus anciennes » : allez dans le menu « Actualités »

Bienvenue sur le site de la paroisse

St Benoît sur Sioulet-Volcans

Notre site paroissial, réalisé par une équipe de bénévoles, est à votre disposition pour vous renseigner sur la vie de notre paroisse, principalement à partir de l’agenda sur les horaires des célébrations et les principaux événements.

Si vous ne trouvez pas l’information souhaitée ou la réponse à votre question, n’hésitez pas,

envoyez-nous un mail à l’adresse suivante : paroissesaintbenoit@orange.fr

ou encore : téléphonez à l’accueil paroissial : 04 73 88 70 71

…et nous essaierons de vous répondre dans les meilleurs délais.

Bonne découverte…